Accueil » Notre équipe » Amélie Locas

Amélie Locas

Vice-présidente

Marier le marketing relationnel à toutes les causes, c’est ce qu’elle fait de mieux.

Dans une autre vie, cette passionnée d’art s’est envolée à Paris pour réaliser un stage au Musée d’Orsay. C’est dans la ville de l’amour qu’elle se découvrira une passion pour le monde publicitaire, avant d’avoir le coup de foudre, quelques années plus tard, pour le marketing relationnel. Pendant près de 10 ans à Radio-Canada, on lui confie des projets d’envergure comme le lancement 360 d’ICI Tou.tv Extra, ainsi que la création de son service de marketing relationnel et du service à la clientèle.​

Ces jours-ci, lorsqu’elle n’est pas en train d’accompagner les causes dans leur approche de communication 360, la maman s’implique dans les équipes sportives de ses deux filles, tandis que l’artiste s’occupe à faire de la photo et à restaurer de vieux meubles. Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre qu’elle a particulièrement à cœur les causes qui soutiennent la jeunesse, l’éducation, les arts et la culture.


Pourquoi Atypic?

« À cause de la mission de l’agence. Contribuer à faire une différence dans la vie des gens en travaillant, voilà une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable! »


Revenir à l'équipe