Accueil » Notre équipe » Isabelle Cypihot

Isabelle Cypihot

Première vice-présidente

Comprendre des écosystèmes complexes et développer des stratégies gagnantes pour susciter l’engagement, c’est ce qu’elle fait de mieux.

Dans une autre vie, elle rêvait de travailler en génie génétique. C’était avant de s’apercevoir qu’un laboratoire était, paradoxalement, un trop petit terrain de jeu pour une passionnée d’expériences comme elle, qui s’est d’ailleurs mariée en Turquie « pour que tout le monde découvre un nouvel endroit! » Diplômée de HEC et d’un cours en développement durable à l’Université Stanford, celle qui est tombée dans la marmite du bonheur se passionne pour le marketing relationnel, le développement philanthropique et le développement durable. Au fond, elle aime prendre soin des gens.

Au fil des décennies passées en agence, Isabelle a collaboré avec des entreprises commerciales réputées de diverses industries (télécommunications, énergie, pharmaceutique…). Elle y a développé un don unique pour comprendre la réalité client et aider les organisations à concevoir et mettre en place des solutions dont on ne saurait plus se passer. Entre autres, elle a grandement contribué au plus important programme relationnel du Québec, SAQ Inspire. Mais c’est chez Atypic que son émerveillement pour les petites choses – il faut l’entendre décrire sa découverte d’un nouveau goût! – couplé à sa riche expérience et à sa confiance en l’être humain lui permet de changer le monde, un mandat à la fois. Côté cause, ou côté cœur, la maman en elle s’avoue vendue à toutes les causes qui touchent à l’enfance et démontre un penchant naturel pour l’environnement et la culture.


Pourquoi Atypic?

« À cause de la liberté d’être nous-mêmes et d’être encore meilleurs. Il y a un climat de confiance qui nous pousse à explorer, à être créatifs et audacieux, à repousser nos propres limites. Ça se sent dans notre esprit d’équipe, mais aussi dans le produit que nous livrons. »


Revenir à l'équipe