Faire parler les données, c’est ce qu’elle fait de mieux.
Dans une autre vie, elle a étudié en technologie informatique et cumulé plus de 20 années d’expérience en marketing relationnel, touchant tant à la stratégie philanthropique qu’à l’analyse. Elle est bien contente de ne pas avoir à choisir une cause en travaillant pour une multitude d’entre elles, mais elle admet avoir un faible pour tout ce qui est relié à l’enfance. Lorsqu’elle n’est pas en train d’optimiser et de nettoyer les données, d’analyser les résultats, de faire ressortir des tendances de comportement ou de traduire tout ce langage obscur en français pour ses clients ou ses collègues, on peut la trouver en train de cuisiner pour celles et ceux qu’elle aime, avec la même minutie.
Pourquoi Atypic?
« À cause de la diversité des tâches et des clients. Je peux toucher à tout, je ne m’ennuie jamais, et j’ai le sentiment de contribuer à une variété de causes sans devoir faire nécessairement un don à chacune d’entre elles. »
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