Accueil » Atypic accompagnera la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour son programme de marketing relationnel

Atypic accompagnera la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour son programme de marketing relationnel

Atypic

27 janvier 2016

Nouvelles

Atypic accompagnera la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour son programme de marketing relationnel

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’Atypic accompagnera un nouveau client, la Fondation Santé Sud de Lanaudière, pour l’aider à passer d’un programme traditionnel de publipostage à un programme de marketing relationnel intégré (télémarketing, communications en ligne et publipostage).

L’équipe d’Atypic proposera à la Fondation les meilleures solutions pour augmenter l’engagement de ses donateurs, faire croître son programme de collecte de fonds et sensibiliser le public à sa cause.

La Fondation Santé Sud de Lanaudière a pour mission de recueillir des dons pour acheter des équipements médicaux et réaliser des projets rassembleurs qui permettront d’améliorer la santé des résidents desservis par l’hôpital Pierre-Le Gardeur, dans le sud de Lanaudière.