Faste soirée le 19 juin pour Atypic et ses organismes clients à l’occasion du 30e Gala Flèches d’or de l’Association du marketing relationnel (AMR). Le jury de l’AMR a récompensé sept de nos campagnes.
Les prix :
- Flèches d’or 2017 dans la catégorie Acquisition organisme sans but lucratif pour la Campagne de recrutement auprès des proches des Petits Frères.
- Flèches d’or 2017 dans la catégorie Meilleure campagne de publipostage pour la Campagne de recrutement auprès des proches des Petits Frères.
- Flèches d’or 2017 dans la catégorie Coup de cœur du jury pour la Stratégie pré-téléthon d’Opération Enfant Soleil.
Quatre certificats d’excellence ont aussi été accordés pour ces campagnes :
- Conversion au don mensuel d’Opération Enfant Soleil
- En toute sécurité de la SPCA de Montréal
- Pas de congé pour les droits humains pendant les fêtes d’Amnistie internationale Canada francophone
- Stratégie pré-téléthon d’Opération Enfant Soleil
Cette reconnaissance nous rend fiers de réaliser, avec et pour nos organismes partenaires, des campagnes pertinentes, de grande qualité et performantes. Merci à tous pour votre confiance, et continuons sur notre lancée!
Nouvelle nomination : Pascal Lépine élu président d’Imagine Canada
Atypic, 18 juillet 2023
Nouvelles