Atypic signe la campagne Aimons jusqu’au bout, lancée samedi dernier par l’organisme Les Petits Frères. L’objectif de la campagne est de sensibiliser le grand public et de l’encourager à poser des gestes concrets de solidarité pour contrer l’isolement des personnes âgées.
Pour participer au mouvement d’amour et de solidarité envers les aînés, rendez-vous sur le microsite de campagne aimonsjusquaubout.ca.
Le lancement a été appuyé par un évènement de relations publiques dans le métro McGill où les trois vedettes de la campagne – mesdames Huguette et Lorna ainsi que monsieur Paul-André – ont attiré l’attention des passants par une mise en scène des plus émouvantes. Les Petits Frères ont alors dévoilé les résultats d’un sondage Léger sur les perceptions et l’attitude des Québécois à l’égard des conditions de vie des aînés et de la problématique de l’isolement.
Pour consulter le communiqué de presse : http://www.newswire.ca/fr/news-releases/sondage-legerles-petits-freres–les-quebecois-sont-tres-preoccupes-par-lisolement-des-aines-mais-peu-sont-prets-a-passer-a-laction-622170603.html
Voici quelques retombées médiatiques suite au lancement de la campagne :
PQFSL au 98,5 FM : http://www.985fm.ca/lecteur/audio/sondage-les-quebecois-sont-ils-preoccupes-par-le-364419.mp3
TVA Nouvelles : http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/13/isolement-des-aines-les-quebecois-peu-enclins-a-changer-les-choses
Journal de Montréal : http://www.journaldemontreal.com/2017/05/13/isolement-des-aines-les-quebecois-peu-enclins-a-changer-les-choses-1
Nouvelle nomination : Pascal Lépine élu président d’Imagine Canada
Atypic, 18 juillet 2023
Nouvelles