Lorsque la mission est d’inspirer le changement et de susciter la réflexion, Atypic est prête à relever le défi!
C’est dans cet esprit stimulant que l’équipe a collaboré étroitement avec Éduc’alcool pour créer une campagne automnale novatrice.
Les enjeux étaient de taille : éduquer, sensibiliser et générer une prise de conscience quant aux habitudes de consommation d’alcool, tout en combattant la stigmatisation de la non-consommation.
Chez Atypic, le numérique coule dans nos veines!
Alors, quand il s’agit de mettre à profit notre expertise numérique, on ne se contente pas de demi-mesures.
Un nouveau cru numérique
Le site web d’Éduc’alcool a subi une transformation majeure. Notre équipe créative l’a ravivé en y intégrant l’identité visuelle tout juste revisitée avec ses couleurs rafraîchissantes.
Un courriel, un message, un engagement
Le volet du marketing relationnel vient compléter notre stratégie numérique avec une série de courriels ciblés et adaptés aux intérêts de chaque membre de la communauté. Nous les invitons chaleureusement à visiter la page de la campagne, à s’immerger dans le contenu scientifique approfondi sur la consommation d’alcool et à propager cette initiative dans leur cercle social. C’est ainsi que l’impact grandit, de proche en proche.
Nous croyons fermement qu’une simple goutte d’inspiration peut provoquer des vagues de changement, et cette collaboration en est la preuve vivante!
Alors, une fois qu’on a brassé toutes ces idées et servi une campagne aussi rafraîchissante à Éduc’alcool, une question s’impose naturellement : qui est partant pour une prochaine tournée?